Arbre aux mouchoirs, installation/Sculpture
Oeuvre en trio, Sculpture/Installation/Performance  photographique du projet «Qu’avez vous perdu?», la photographe Barbara Portallier crée vos futurs souvenirs. Réalisation d’un arbre à livres, univers du papier recyclé (La Ressourcerie et la bibliothèque de la Mairie du 10e) et des souvenirs transformés. Oeuvre artisanale et numérique, bois et livres détournés, pliages, forages et accumulations, Exposition Rencontres de la photographie du 10e, Mairie du 10e, Paris, Laure Devenelle/Diane Coquard/Barbara Portailler, 2013. Oeuvre en trio, Sculpture/Installation/Performance  photographique du projet «Qu’avez vous perdu?», la photographe Barbara Portallier crée vos futurs souvenirs. Réalisation d’un arbre à livres, univers du papier recyclé (La Ressourcerie et la bibliothèque de la Mairie du 10e) et des souvenirs transformés. Oeuvre artisanale et numérique, bois et livres détournés, pliages, forages et accumulations, Exposition Rencontres de la photographie du 10e, Mairie du 10e, Paris, Laure Devenelle/Diane Coquard/Barbara Portailler, 2013. Oeuvre en trio, Sculpture/Installation/Performance  photographique du projet «Qu’avez vous perdu?», la photographe Barbara Portallier crée vos futurs souvenirs. Réalisation d’un arbre à livres, univers du papier recyclé (La Ressourcerie et la bibliothèque de la Mairie du 10e) et des souvenirs transformés. Oeuvre artisanale et numérique, bois et livres détournés, pliages, forages et accumulations, Exposition Rencontres de la photographie du 10e, Mairie du 10e, Paris, Laure Devenelle/Diane Coquard/Barbara Portailler, 2013.

 

 

 

 

 

Oeuvre en trio, Sculpture/Installation/Performance  photographique du projet «Qu’avez vous perdu?», la photographe Barbara Portallier crée vos futurs souvenirs. Réalisation d’un arbre à livres, univers du papier recyclé (La Ressourcerie et la bibliothèque de la Mairie du 10e) et des souvenirs transformés. Oeuvre artisanale et numérique, bois et livres détournés, pliages, forages et accumulations, Exposition Rencontres de la photographie du 10e, Mairie du 10e, Paris, Laure Devenelle/Diane Coquard/Barbara Portailler, 2013.
Oeuvre en trio, Sculpture/Installation/Performance photographique du projet «Qu’avez vous perdu?», la photographe Barbara Portallier crée vos futurs souvenirs. Réalisation d’un arbre à livres, univers du papier recyclé (La Ressourcerie et la bibliothèque de la Mairie du 10e) et des souvenirs transformés.
Oeuvre artisanale et numérique, bois et livres détournés, pliages, forages et accumulations, Exposition Rencontres de la photographie du 10e, Mairie du 10e, Paris, Laure Devenelle/Diane Coquard/Barbara Portailler, 2013.

 

Vidéo Performance, Rencontres de la photographie du 10e, Mairie du 10e, Paris, 2013, Laure Devenelle, Diane Coquard, Barbara Portailler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *